À noter que pour toute réclamation de garantie, une preuve d’achat est requise.
Thermos Maximum offre une garantie de 15 ans sur les verres clairs ainsi que sur les verres énergétiques (Low-E/Argon), pour la formation d’humidité sur les surfaces internes du panneau, causée par un manque d’étanchéité du joint (non par le bris du verre). La garantie inclut également la main-d’œuvre du détaillant pour une période d’un (1) an. Par contre, nous n’offrons pas de garantie contre le bris de vitre (bris thermique) après l’installation d’un thermos effectué par Thermos Maximum.
S’il y a de la buée, le client aura le choix de faire restaurer sans frais la vitre (désembuage) ou de faire remplacer le thermos défectueux. À noter que la main-d’œuvre n’est pas incluse pour le remplacement.
Thermos Maximum ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable des dommages ou des défectuosités causés par les situations suivantes.
Cette garantie sur le remplacement de thermos est limitée. Elle définit donc la responsabilité maximale de la compagnie et cette dernière ne sera pas responsable des dommages spéciaux, indirects ou liés à des incidents. Votre seul recours pour les pertes ou dommages résultant de n’importe quelles causes devra se faire selon les exigences mentionnées ci-dessus. De plus, Thermos Maximum n’offre aucune autre garantie, explicite ou implicite, incluant toute garantie implicite commerciale et d’aptitude à un usage particulier fait au client original ou encore à un utilisateur ultérieur, que celle contenue dans le présent document. Les recours décrits dans ce document doivent être considérés comme étant uniques et exclusifs.