Garantie - Thermos Maximum
16633
page,page-id-16633,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-9.0.1460038497,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Garantie

Guarantee

Nous avons une des meilleures garanties sur le marché. Notre garantie de 20 ans est transférable aux nouveaux acheteurs de votre maison.

À noter que pour toute réclamation de garantie, une preuve d’achat est requise.

 

  • Si des gouttelettes, de la buée, un voile blanc ou bleu réapparaissent dans les 12 mois suivant la date de restauration, nous créditerons 100 % du prix payé pour la vitre défectueuse, applicable sur le remplacement d’un thermos. À partir du 13e mois jusqu’au 120e mois, le crédit sera de 75% et du 121e jusqu’à la fin du terme de 20 ans, un crédit de 50 % du prix payé pour le désembuage sera applicable sur le remplacement d’un thermos neuf effectué par Thermos Maximum.

 

  • Il est de la responsabilité du client de nous aviser si la buée persiste après les 6 semaines de séchage (10 semaines par temps frais). Au-delà de cette période, des dépôts de minéraux ou d’oxydation peuvent apparaître à l’intérieur de la vitre et nous ne pouvons être tenus responsables de ces dommages.Si nos dispositifs de désembuage (évent) s’avèrent défectueux dans les 20 ans suivant la date de restauration, nous les remplacerons sans frais. Le décollement des évents sera considéré comme un défaut. Des frais de déplacement peuvent alors s’appliquer si des problèmes non couverts par la garantie sont rencontrés.

 

  • Il est tout à fait normal que de la buée soit présente durant la période de séchage, laquelle varie selon les saisons et l’exposition au soleil. Cette période peut s’étendre jusqu’à 10 semaines. La buée ne peut être considérée comme un échec si elle apparaît pendant la période de séchage du procédé.

 

  • À noter que le jaunissement de la vitre ou de l’intercalaire et/ou le décollement de la pellicule (Low-E) ne seront pas considérés comme un défaut, car la garantie couvre la buée uniquement. Ainsi, Thermos Maximum ne peut être tenu responsable de ces états.

Notre garantie sur le remplacement

Thermos Maximum offre une garantie de 10 ans sur les verres clairs ainsi que sur les verres énergétiques (Low-E/Argon), pour la formation d’humidité sur les surfaces internes du panneau, causée par un manque d’étanchéité du joint (non par le bris du verre). La garantie inclut la main-d’œuvre du détaillant pour une période d’un (1) an. Il n’y a aucune garantie contre le bris de vitre (bris thermique) après l’installation d’un thermos effectué par Thermos Maximum.

 

S’il y a de la buée, le client aura le choix de faire restaurer sans frais la vitre (désembuage) ou de faire remplacer le thermos défectueux. À noter que la main-d’œuvre n’est pas incluse pour le remplacement.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

Thermos Maximum ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable des dommages ou des défectuosités causés par :

 

  • Un entretien inapproprié
  • Un lavage des vitres avec une laveuse à pression
  • Un calfeutrage qui n’est pas maintenu en bon état
  • Un problème d’humidité dans la maison déjà existant (condensation sur la vitre, soit sur la face intérieure de la maison)
  • Une fenêtre défectueuse (pourriture, joints d’étanchéité brisés ou manquants)
  • Un client altérant notre dispositif de désembuage
  • Une vitre brisée
  • Une catastrophe, une tempête, une tornade, tout acte de la nature ou encore toute raison hors du contrôle de T.M.
  • Des dépôts de minéraux, des égratignures, des rayures ou le criblage du verre, tâches de silice et décollement de la pellicule (Low-E)
  • Un bris survenant durant notre travail. Si une telle situation se produit, nous remplacerons le thermos par un neuf de même qualité. Le prix convenu pour le désembuage sera alors chargé au client sans frais supplémentaires.

 

Cette garantie limitée définit la responsabilité maximale de la compagnie et cette dernière ne sera pas responsable des dommages spéciaux, indirects ou liés à des incidents. Votre seul recours pour les pertes ou dommages résultant de n’importe quelles causes devra se faire selon les exigences mentionnées ci-dessus. Thermos Maximum n’offre aucune autre garantie, explicite ou implicite, incluant toute garantie implicite commerciale et d’aptitude à un usage particulier fait au client original ou à un utilisateur ultérieur, que celle contenue dans le présent document. Les recours décrits dans ce document doivent être considérés comme étant uniques et exclusifs.

crest-10ans