Désembuage - Thermos Maximum
16632
page,page-id-16632,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-9.0.1460038497,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Désembuage

windows

ENTRE 30 % ET 50 % MOINS CHER QUE LE COÛT DE REMPLACEMENT D’UN THERMOS

Le désembuage est une solution à la fois énergétique, écologique et surtout économique. Étant beaucoup moins incommodant que le remplacement traditionnel des fenêtres, notre procédé de restauration de vos vitres embuées se fait sur place par des professionnels soucieux de votre entière satisfaction.

Pour ce faire, le spécialiste percera deux trous en diagonale (dans le haut et le bas) sur la vitre extérieure. Un savon puissant et écologique sera injecté entre les vitres afin de retirer toutes les saletés. Il injectera, par la suite, un liquide à base d’alcool afin de retirer l’eau et l’humidité accumulée. En dernier lieu, le technicien installera des micros valves d’évacuation (évents) vis-à-vis les trous afin de contrôler l’humidité et de prolonger la durée de vie de vos vitres. De ce fait, plus longtemps vous tolérerez des vitres embuées, plus les dommages causés les rendront irrécupérables.

Pour bénéficier de l’économie énergétique et financière que procure notre procédé, il vous suffit de surveiller les signes d’une défectuosité de vos fenêtres et de nous en aviser le plus rapidement possible.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le soleil, en réchauffant la fenêtre, vitre ou porte patio le jour, crée une pression et lorsque la nuit arrive le proccessus est inversé à cause du froid et forme ce que l’on appelle une action de pompage. Après plusieurs années, la fenêtre, vitre ou porte patio finit par se desceller et laisse passer l’humidité qui embue la fenêtre entre les deux vitres thermos.

POURQUOI FAUT-IL DÉSEMBUER VOTRE FENÊTRE RAPIDEMENT ?

Lorsqu’une fenêtre est embuée elle n’a plus de valeur d’isolation “R”. Il faut savoir que la valeur thermique d’une fenêtre thermos est composée d’un jeu d’air sec à 95%.

Le désembuage est simple, efficace et fiable. Les techniciens perceront deux trous de 1/8″ de diamètre dans un des coins du haut et du bas pour créer l’effet de cheminée.

Nous effectuerons un nettoyage avec des solutions spéciales pour enlever l’humidité ainsi que la saleté qui s’est infiltrée avec l’humidité. Par la suite, le désembuage fonctionnera automatiquement et évacuera la buée par la valve d’évacuation (évent) située dans le haut de la fenêtre.

Aussitôt que la buée sera évacuée, vous regagnerez votre valeur thermique originale et vous redonnera votre valeur d’isolation “R” puisque vous avez maintenant un jeu d’air sec.

desembuage