À propos - Thermos Maximum
16628
page,page-id-16628,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-9.0.1460038497,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

À propos

salon

PLUS DE 8 ANS D’EXPÉRIENCE À VOTRE SERVICE

Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans le domaine du désembuage depuis plus de 8 ans. Nous tentons continuellement d’améliorer tant nos procédés que nos prix, toujours avec un but unique; satisfaire inconditionnellement nos clients. Thermos Maximum se spécialise dans le désembuage des fenêtres, des vitres et portes-patio embuées, des vitres thermos des véhicules récréatifs ainsi que dans le remplacement de celles-ci.

PLUS DE 25 ANS DE SERVICE À LA CLIENTÈLE DE PREMIER NIVEAU

Nos spécialistes de Thermos Maximum vous garantissent une entière satisfaction, en vous offrant un service professionnel de qualité, et tout cela avec le sourire. Contactez-nous pour régler le problème relié à vos fenêtres, tout en vous assurant de passer un hiver confortable, de retrouver des vitres claires et un coefficient énergétique (Facteur R) comparable à celui d’origine.

NOTRE RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE

Chaque vitre que nous restaurons est une vitre de moins dans un site d’enfouissement. En réalité, au Québec, aucune composante d’un vitrage thermos n’est recyclée. Voilà ce qui explique que Thermos Maximum n’utilise que des produits écologiques et biodégradables lors de la restauration de vos vitres thermos afin de protéger notre environnement et de préserver notre planète. En fait, c’est un des critères les plus importants dans la sélection de nos produits. En plus de vous faire économiser des frais supplémentaires pour l’énergie reliée à votre foyer, nous favorisons grandement l’avenir de notre planète. La technique de désembuage est sans contredit la solution écologique et économique en comparaison au remplacement du thermos.

NOUS PRENONS SOIN DE NOS CLIENTS, ET DE LEURS FENÊTRES!